Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Ivan Gabriel Heinze ( 04 )

    The Mancunien
    The Mancunien

    RED GENERAL


    RED GENERAL


    Nombre de messages : 254
    Age : 38
    Lieu : Tunisie
    Joueurs préfères : All Man United
    Loisirs : Man United
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Ivan Gabriel Heinze ( 04 ) Empty Ivan Gabriel Heinze ( 04 )

    Message par The Mancunien Lun 9 Juil - 22:35

    Ivan Gabriel Heinze

    Pays : Argentine
    Age : 29 ans
    Date de naissance : 19 mars 1978
    Lieu de naissance : Crespo
    Taille : 1m78
    Poids : 72 kg
    Poste : Défenseur
    Laura
    Laura

    RED COLONEL


    RED COLONEL


    Nombre de messages : 48
    Age : 35
    Lieu : Lens
    Joueurs préfères : tout Manchester United
    Loisirs : Manchester United
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Ivan Gabriel Heinze ( 04 ) Empty Re: Ivan Gabriel Heinze ( 04 )

    Message par Laura Mer 22 Aoû - 22:09

    Heinze déterminé

    L’arrière gauche argentin Gaby Heinze reste plus que jamais déterminé à
    quitter Manchester United. L’ancien Parisien veut à tout prix rejoindre Liverpool.



    L’international argentin est déterminé à poursuivre sa bataille juridique pour pouvoir quitter Manchester pour Liverpool. Et ce, bien que les instances juridiques de la Premier League n’aient pas autorisé le joueur à quitter Old Trafford pour Anfield, allant dans le sens de Manchester United. Cependant, l’ancien Parisien, qui a encore deux ans de contrat avec le club mancunien, va faire appel de ce verdict et insiste qu’il veut être libre de pouvoir opter pour le club de son choix.

    Comme il l’a déclaré au quotidien anglais the Daily Mail : « Je me bats pour avoir la liberté de négocier avec n’importe quel club. United n’a jamais voulu que je rejoigne un autre grand club anglais. Cette clause contre mon départ à Liverpool est incroyable. Mon avenir n’est pas encore très clair. Je n’ai pas parlé avec Lyon, car j’étais persuadé que ma seule option était d’aller à Liverpool. Je souhaite une solution. Ne pas jouer serait négatif pour moi et pour le club. »Avec ce nouveau développement dans l’affaire Heinze, Lyon se montre désormais très intéressé par le profil du joueur, qui peut évoluer aussi bien sur le flanc gauche qu’en défense centrale. Les dirigeants rhodaniens ont d’ailleurs fait de l’Argentin leur priorité de recrutement pour remplacer Cris, indisponible durant six mois. Par ailleurs, le club rhodanien serait prêt à mettre sur la table les douze millions d’euros souhaités par Manchester United. Heinze est pisté actuellement par West Ham, Lyon et le Real Madrid. Où se situe désormais l’avenir du joueur de 29 ans ? On connaîtra le dénouement de la saga Heinze ces prochains jours.

    footanglais365.com
    The Mancunien
    The Mancunien

    RED GENERAL


    RED GENERAL


    Nombre de messages : 254
    Age : 38
    Lieu : Tunisie
    Joueurs préfères : All Man United
    Loisirs : Man United
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Ivan Gabriel Heinze ( 04 ) Empty Re: Ivan Gabriel Heinze ( 04 )

    Message par The Mancunien Jeu 23 Aoû - 5:58

    Heinze au Real Madrid


    Gabriel Heinze, le défenseur argentin de Manchester United, s'est engagé mercredi pour quatre saisons avec le Real Madrid. Âgé de 29 ans, l'ancien joueur du Paris-SG était entré en conflit avec MU qui avait refusé de le vendre à Liverpool. Le montant du transfert est estimé à 12 millions d'euros, soit l'équivalent de sa clause de cession. Heinze était dans le viseur de Lyon, qui cherche un remplaçant à Cris, indisponible six mois. D'après Marca, l'OL aurait adressé une offre de 9 millions d'euros au club mancunien mais devrait finalement recruter le Brésilien Cleber Anderson.


    The Mancunien
    The Mancunien

    RED GENERAL


    RED GENERAL


    Nombre de messages : 254
    Age : 38
    Lieu : Tunisie
    Joueurs préfères : All Man United
    Loisirs : Man United
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Ivan Gabriel Heinze ( 04 ) Empty Re: Ivan Gabriel Heinze ( 04 )

    Message par The Mancunien Sam 25 Aoû - 20:16

    Je Verrouille ce Topic Puisque Heinze est Parti Au Real Vous Pouver Parler De Heinze Dans Le Topic Real Madrid Ou Transfert
    [Depart] Ivan Gabriel Heinze

    Contenu sponsorisé


    Ivan Gabriel Heinze ( 04 ) Empty Re: Ivan Gabriel Heinze ( 04 )

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser