Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    Rooney de retour selon Fergie

    mike
    mike

    RED GENERAL


    RED GENERAL


    Nombre de messages : 183
    Age : 37
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Rooney de retour selon Fergie Empty Rooney de retour selon Fergie

    Message par mike Ven 14 Sep - 12:06

    Rooney de retour selon Fergie Newssl8
    Rooney de retour selon Fergie

    Selon SunSports, Sir Alex Ferguson confirme que Wayne Rooney s'est remis de sa blessure et fera son retour dans peu de temps.

    Sir Alex Ferguson a confirmé à SunSport que Wayne Rooney s'est remis de sa blessure au metatarse. Rooney a repris l'entraînement hier et veut joueur face à Everton samedi.

    Cela fait maintenant cinq semaines que Rooney ait absent après une troisième blessure en trois ans.

    Sir Alex a déclaré : "Il a repris l'entraînement seul. Je ne le ferais pas complètement reprendre l'entraînement à moins qu'il ne soit prêt"

    "Le dernier scanner a été bon et je suis content. On doit attendre et voir comment il est physiquement. Mais je suis ravis de voir qu'il est de retour"


    Autre bonne nouvelle. Le capitaine des Red Devils, Gary Neville, pourrait être opérationnel et donc faire son retour face à Everton samedi.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 9:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser