Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    la selections espagnol

    mike
    mike

    RED GENERAL


    RED GENERAL


    Nombre de messages : 183
    Age : 36
    Date d'inscription : 25/08/2007

    la selections espagnol Empty la selections espagnol

    Message par mike Jeu 13 Sep - 0:21

    Ici on parlera de la selections espagnol
    Espagne
    mike
    mike

    RED GENERAL


    RED GENERAL


    Nombre de messages : 183
    Age : 36
    Date d'inscription : 25/08/2007

    la selections espagnol Empty Re: la selections espagnol

    Message par mike Jeu 13 Sep - 0:21

    Iniesta sauve l'Espagne en Islande

    Samedi, 8 septembre 2007


    Andrés Iniesta s'est une nouvelle fois illustré face à l'Islande, tandis que les Espagnols, réduits à dix, obtenaient le nul in extremis à Reykjavik. Ils prennent la deuxième place ex aequo dans le Groupe F des éliminatoires de l'UEFA EURO 2008™.

    Egalisation in extremis
    Le milieu de terrain du FC Barcelona avait marqué le but de la victoire à la 80e minute lors du dernier duel entre les deux pays en mars. Il s'est à nouveau montré décisif, samedi soir, au stade Laugardalsvöllur, après l'expulsion de Xabi Alonso en milieu de première période et l'ouverture du score d'Emil Hallfredsson sur une tête à la 40e. Alors que les locaux semblaient bien partis pour remporter une précieuse victoire, Iniesta égalisait à quatre minutes du coup de sifflet final pour permettre à l'Espagne d'empocher un point et de venir se classer deuxième, à égalité avec l'Irlande du Nord (16 points) et trois points derrière la Suède.

    Hommage à Puerta
    Avant le coup d'envoi, les joueurs observaient une minute de silence en mémoire du milieu de terrain espagnol Antonio Puerta, récemment décédé. Les hommes de Luis Aragonés abordaient la rencontre avec derrière eux une série de six victoires et prenaient rapidement l'offensive. David Villa obligeait le portier islandais Árni Arason à une belle parade sur un coup franc à ras de terre. Mais le rapport de force s'inversait à la 20e, lorsque Alonso écopait d'un carton rouge pour un tacle sur Arnar Vidarsson. L'Islande aurait immédiatement fait parler sa supériorité numérique si Joey Gudjonsson n'avait pas manqué le cadre, seul face à Iker Casillas.

    Tête de Hallfredsson
    Sergio Ramos et Fernando Torres passaient tout près pour les espagnols. Mais c'est l'Islande qui trouvait l'ouverture cinq minutes avant la pause, lorsque Gudjonsson brossait un centre de l'aile droite pour Hallfredsson, dont la tête plongeante allait se loger dans le soupirail. Obligée de se ruer en attaque, l'Espagne dominait la possession de balle mais ne se procurait que peu d'occasions franches. De son côté, Casillas bloquait superbement Gunnar Heidar Thorvaldsson. L'Islande semblait devoir l'emporter. Mais à quatre minutes de la fin, Iniesta, entré comme remplaçant, récupérait une balle déviée de Luis García, pénétrait dans la surface et déjouait Arason. Les deux équipes joueront à domicile mercredi prochain. L'Islande accueillera l'Irlande du Nord et l'Espagne, la Lettonie.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser