Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    La Sélection Anglaise

    mike
    mike

    RED GENERAL


    RED GENERAL


    Nombre de messages : 183
    Age : 36
    Date d'inscription : 25/08/2007

    La Sélection Anglaise Empty La Sélection Anglaise

    Message par mike Mer 12 Sep - 20:59

    Vous Parlerai Ici De L'actualité de La Sélection Anglaise que se sois en coupe d'europe du monde ....
    Angleterre
    mike
    mike

    RED GENERAL


    RED GENERAL


    Nombre de messages : 183
    Age : 36
    Date d'inscription : 25/08/2007

    La Sélection Anglaise Empty Re: La Sélection Anglaise

    Message par mike Mer 12 Sep - 21:01

    McClaren croit en ses "grands"
    Mercredi, 5 septembre 2007



    L'entraîneur de l'équipe d'Angleterre Steve McClaren aborde le match des éliminatoires de l'UEFA EURO 2008™ contre Israël dans l'inquiétude eu égard au nombre de blessés que compte sa formation alors qu'elle doit l'emporter pour rester dans la course.

    Une infirmerie bien remplie
    L'Angleterre, jugée largement favorite du Groupe E à l'entame des éliminatoires, ne pointe à ce jour qu'à la quatrième place à cinq journées de la fin. McClaren devra se passer de son attaquant Wayne Rooney (pied), des milieux David Beckham (cheville et genou) et Frank Lampard (cuisse), ainsi que du défenseur Wayne Bridge (hanche) pour le match de samedi contre Israël, deuxième du groupe. Il suit également de près l'évolution de la santé de Steven Gerrard qui s'est cassé un orteil lors de la victoire du Liverpool FC devant le Toulouse FC le mois dernier en UEFA Champions League.

    L'interrogation Gerrard
    Gerrard a été laissé au repos lors du match retour contre l'équipe française de même que lors de la victoire de samedi face au Derby County FC mais face à l'avalanche de blessés, McClaren souhaiterait aligner le milieu de terrain des Reds, auteur de trois buts dans le Groupe E, même si pour cela, il lui faut subir une injection d'analgésique. "Ce qui m'importe c'est de m'assurer que je peux compter sur les meilleurs joueurs disponibles pour remporter la victoire", a indiqué le manager anglais. "Nous abordons des gros matches et avons besoin de grands joueurs." Le 12 septembre c'est la Russie qui se déplacera au nouveau Wembley.

    Retour de Heskey
    Peter Crouch suspendu, Emile Heskey qui a été appelé. Il pourrait ainsi reconstituer un grand duo avec Owen, à tous les deux ils comptent en effet douze buts en quatorze titularisations ensemble, pour la première fois depuis l'UEFA EURO 2004™. Le gardien de but David James, 37 ans, pourrait quant à lui honorer sa 36e sélection après avoir remplacé Paul Robinson pour la deuxième période du match amical perdu 2-1 devant l'Allemagne.

    Une deuxième place à défendre
    Israël, deuxième du groupe derrière la Croatie, à la différence de buts, récupère six joueurs pour le déplacement à Londres. Ils tenteront de conserver les trois points d'avance qu'ils comptent sur leurs hôtes qui, à l'image de la Croatie et de la Russie, ont un match en moins. Les hommes de Dror Kashtan ont déjà obtenu le partage des points contre les Anglais et les Russes et avec le retour de Ygal Antebi et Klemi Saban en défense, ils peuvent voyager sereinement. Le milieu Michael Zandberg fait également sa réapparition de même que les attaquants Yaniv Katan, Pini Balali et Elyaniv Barda, tandis que les Anglais devront se méfier du meneur de jeu Yossi Benayoun, nouveau compère de Gerrard à Liverpool.
    mike
    mike

    RED GENERAL


    RED GENERAL


    Nombre de messages : 183
    Age : 36
    Date d'inscription : 25/08/2007

    La Sélection Anglaise Empty Re: La Sélection Anglaise

    Message par mike Mer 12 Sep - 21:01

    L'Angleterre en veut encore
    Dimanche, 9 septembre 2007



    Le manager anglais Steve McClaren a salué la victoire 3-0 en qualification de l'UEFA EURO 2008™ sur Israël et s'est immédiatement focalisé sur le duel qui l'attend mercredi à Wembley contre la Russie.

    "Ravi"
    Shaun Wright-Phillips, Michael Owen et Micah Richards ont permis aux Anglais de s'emparer de la troisième place du Groupe E et d'augmenter leurs chances de qualification pour la phase finale du tournoi en Suisse et Autriche, réduisant grandement celles des Israéliens. "Je suis ravi", a déclaré McClaren. "C'était important qu'on gagne. Avant le coup d'envoi, le 1-0 m'aurait satisfait, mais je suis heureux qu'on en ait mis trois, même si je suis déçu de ne pas en avoir marqué plus. Les Israéliens se sont révélés être une équipe difficile à disloquer, mais on les a battus facilement, avec une belle prestation et trois buts."

    Une norme établie
    La Croatie mène avec 20 points avant sa rencontre de milieu de semaine contre Andorre. Les Croates sont devant les Russes et les Anglais, respectivement à 18 et 17 points. La soirée promet d'être très intense contre les hommes de Guus Hiddink, invaincus. McClaren : "Je suis sûr que les Russes vont regarder notre match et la perspective de venir à Wembley ne va pas les emballer, si on joue comme ça. On a établi une norme et on va devoir remettre ça mercredi".

    Hargreaves en attente
    McClaren compte sur un Owen Hargreaves en pleine forme, mais il a aussi reconnu que Frank Lampard "avait du mal". Le manager s'est surtout déclaré enchanté par les performances de ses joueurs les moins médiatisés. "Je l'ai dit, on avait des joueurs dans ces vestiaires qui étaient bien assez bons. Gareth Barry était excellent. Tout comme Shaun Wright-Phillips et Emile Heskey, qui ont accompli le travail comme on le leur avait demandé."

    Des matches cruciaux
    L'entraîneur israélien Dror Kashtan n'a proposé aucune excuse pour sa défaite : "On a été battu par une équipe plus forte, ça ne fait aucun doute, mais pour progresser, il faut aussi savoir perdre, parfois. Il est clair qu'il y a un écart énorme entre le football israélien et le football anglais. Nos joueurs ont eu une mauvaise journée. Les Anglais nous ont empêchés de monter, on n'a pas eu d'occasion franche."

    Les espoirs de Kashtan
    Cela dit, il n'a pas baissé les bras pour la qualification, même si Israël a trois points de retard sur les premiers avec un match supplémentaire en caisse par rapport à leurs principaux rivaux. "On a encore notre chance, avec trois matches à jouer", a-t-il déclaré. "L'Angleterre va jouer deux fois les Russes et une fois les Croates. Dans ce sport, on ne peut jamais prédire l'avenir, mais on devra fournir une meilleure prestation contre une équipe qui dispose de tant d'excellents joueurs."
    Laura
    Laura

    RED COLONEL


    RED COLONEL


    Nombre de messages : 48
    Age : 35
    Lieu : Lens
    Joueurs préfères : tout Manchester United
    Loisirs : Manchester United
    Date d'inscription : 14/07/2007

    La Sélection Anglaise Empty Re: La Sélection Anglaise

    Message par Laura Sam 24 Nov - 17:51

    Klinsmann intéressé par la sélection

    L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Jürgen Klinsmann, a laissé entendre qu'il pourrait être intéressé par le poste de sélectionneur de l'Angleterre, tout en précisant qu'il existait certaines conditions. «Qu'il y ait des rumeurs qui me lient à ce poste, je dois m'en accommoder et je le fais sans mal», a déclaré Klinsmann sur le site internet allemand Sport 1. «Les conditions doivent convenir», a-t-il ajouté, sans vouloir donner plus de précisions.

    La légende du football allemand, Franz Beckenbauer, avait recommandé vendredi à la Fédération anglaise de le recruter: «Le poste de sélectionneur de l'Angleterre est idéal pour Jürgen et lui est parfait pour l'Angleterre», a jugé le Kaiser.

    Klinsmann, 43 ans, est anglophone puisqu'il est marié à une Américaine et vit en Californie. Il connaît bien le football anglais pour avoir porté le maillot de Tottenham (1994-95, 1997-98) et avait été sacré meilleur joueur du Championnat d'Angleterre 1994-95.Il a relancé l'équipe d'Allemagne, au fond du trou après son élimination dès le premier tour de l'Euro-2004, en instillant un football séduisant et offensif qui lui a permis de prendre la 3e place du Mondial-2006.


    lequipe.fr
    Laura
    Laura

    RED COLONEL


    RED COLONEL


    Nombre de messages : 48
    Age : 35
    Lieu : Lens
    Joueurs préfères : tout Manchester United
    Loisirs : Manchester United
    Date d'inscription : 14/07/2007

    La Sélection Anglaise Empty Re: La Sélection Anglaise

    Message par Laura Sam 24 Nov - 17:52

    - Scolari ne veut pas de la sélection

    On ne se bouscule pas au portillon pour reprendre la suite de Steve McClaren. A part Fabio Capello, tous les hommes cités comme hypothétiques sélectionneurs ne semblent pas intéressés par le poste. Après Martin O'Neill, José Mourihno ou encore Alan Shearer, c'est au tour de Felipe Scolari de se désister. «Mon contrat avec le Portugal court jusqu'en juillet 2008 et je compte bien l'honorer. La Fédération portugaise m'a toujours soutenue et je ne vais pas la lâcher comme cela», a expliqué le technicien brésilien.
    The Mancunien
    The Mancunien

    RED GENERAL


    RED GENERAL


    Nombre de messages : 254
    Age : 38
    Lieu : Tunisie
    Joueurs préfères : All Man United
    Loisirs : Man United
    Date d'inscription : 09/07/2007

    La Sélection Anglaise Empty Re: La Sélection Anglaise

    Message par The Mancunien Dim 25 Nov - 3:26

    moi je pense Capoello est le mieux qualifié pour ce poste il est bien experimenté avec la Juve la Roma le Milan dernierement ave le Real il a prouvé qu'il est un trés bon entraineur je pense que c'est lui le futur coach des Three lions

    Contenu sponsorisé


    La Sélection Anglaise Empty Re: La Sélection Anglaise

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser